mardi 9 octobre 2018

Bienvenue

Lectrices, lecteurs, bienvenue !

Alors voilà, à force de disséminer mes critiques littéraires un peu partout sur la toile, petite araignée orgueilleuse que je suis, j'ai décidé de créer ma propre toile. Inutile désormais d'aller sur plusieurs sites, toutes mes critiques sont réunies ici.

L'idée c'est le livre avant tout... avant le cinéma, avant les séries tv... remettre le livre au premier plan de ma vie quoi !

Du coup, voilà comment je compte procéder. Chaque semaine, j'élirais le livre d'une année en commençant par 1800 et en allant cinq par cinq pour le XIXème siècle, deux par deux pour le XXème siècle et un par un pour le XXIème. Ne cherchez pas comprendre les raisons de tout cela, c'est purement arbitraire.  Ainsi, je commenterais le livre des années 1800-1805 en premier puis celui des années 1805-1810 et ceci jusqu'à ma mort (en 2850 si tout va bien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1805-1810: encore plus bof

1805-1810   Corinne ou l'Italie de Mme de Staël On avance, on avance... on commence à toucher l'identité du XIXème siècle ! O...